+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance

Aller en bas 
+2
grangegorman
william
6 participants
AuteurMessage
william




Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Allez je régale :-)

afro

William
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:53

J'en suis à trois bières depuis 17heures...
Je te suis une dernière fois... santé!!!!!!!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
william




Messages : 142
Date d'inscription : 27/03/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16

3 Bières et il était même pas 17H !

elle est belle la jeunesse mon bon monsieur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Poto

Poto


Messages : 175
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 43
Localisation : Vendée 85

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:46

moi je suis au bordeau 2004 j ai plus de bière lol
j avais fini le pack avant 17h il fond de trop petit pack maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Judo

Judo


Messages : 90
Date d'inscription : 22/03/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:01

Moi je rentre de soirée et je me suis mis un Whisky coca à votre santé^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lussi




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

Bonsoirà tous,
Je suis venue me désaltérer aprés une nouvelle suée du à une nouvelle attaque de grangegordman, mais je n'ai pas vraiment trouvé un bar où l'on boit.
Estce là la force des fléau, leur sobriété!
C'est plutôt l'heure pour moi d'un verre de blanc, mais là, grande soif, je prend une bière...
Je suis aussi passée par là pour vous dire que je suis très impressionnée par le speed, pour moi c'est une première, et j'avoue j'ai du mal à suivre, ça doit être du à mon grand âge, je me dépatouille pour le moment mais je ne sais plus ce que je dois faire.
Pas grave, mon inexpérience me condamne à + ou- lon terme (pas seulement par toi, Grange, tu as des concurrents!)
Je lève mon verre aux pros et je me prépare à une nouvelle suée,mais je fatigue...
Bon jeu, amusons nous
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:21

oulalalala, je ne compte meme plus le nombre de panaché et de cidre ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lussi




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

Aprés ma bière réparatrice, je viens de boire 2 whisky, le cidre pour moi c'est pour les crèpes à lann bihoué, bon la place est libre, je vais me coucher à demain si j'existe encore!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance   Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup pour feter mon arrivée dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee dans l alliance
» Un petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser