+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Epona

Aller en bas 
+2
Barbudo
Epona
6 participants
AuteurMessage
Epona




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:47

Nom: Epona, déesse gauloise des chevaux (c'est pour cela que je suis teutonne), également appelée "la jument divine" ( on ne rit pas ! ce n'est pas moi qui ai inventé ça !)

Age: 29 ans

Année d'experience sur travian: 1 an ( 3 speed + serveur5 )

Classement général: 1464

Classement offensif: 1841

Classement défensif: 3294

Population totale: 7127

Nombre de villages: 12

position géographique dans travian: Nord-Est

Anciennes alliances: TARO et XTARO

Raison du depart de l'ancienne alliance: Comme toutes les bonnes choses, l'alliance TARO connaît sa fin ! actuellement, cette alliance est en faillite, une restriction budgétaire s'impose, et le licenciement va de soi... bref, notre petite entreprise connaît la crise !

Frequence de connection par jour en heure: environ 4 heures/jour

Motivation réelle pour integrer l'alliance: Tout d'abord, j'avoue que j'ai eu un réel coup de coeur pour la présentation de votre alliance... Quoi ? du Léo Ferré ? ici, dans travian ? me suis-je dit en mon fort intérieur...
ce ne pouvait être qu'un signe du destin ! Et ma foi, par n'importe quel texte de Ferré qui plus est, LE texte mis en lumière par l'interprétation incontestablement sublime de Noir Désir...
Effectivement, tout ceci a retenu mon attention et jusqu'à mon souffle !!
Puis, approfondissant mes recherches sur cette alliance pleine d'une poésie sûre, voilà que je tombe nez à nez avec des rats, sur votre forum !
Etrangement, ces rats là me semblent familiers (et je peux vous assurer que c'est plutôt inhabituel de ma part! lol), pas du Spiegelman, pas Maüs, et pourtant je connais...sur le bout de la langue....
bref, j'y vois un second signe !
Et enfin, me baladant dans les écrits de votre forum, je me trouve face à un avatar d'Al Pacino dans "scarface" me semble-t-il...
Mon sang ne fait qu'un tour, tout est dit, rien est joué mais...je DOIS postuler !!
Et puis...et puis quelques connaissances aussi dans votre belle alliance, de joueurs qui ont croisé ma route durant ce speed...
Revenir en haut Aller en bas
Barbudo




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : normandie

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55

comme tu peut le voire sur la description il te faut 4 fois ta pop en armée , les natare arrivan bientot il nous faut que des joueur puissant dans notre ally pourait tu me donner l effectif de tes troupes ig stp
Revenir en haut Aller en bas
Epona




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:19

voilà qui est fait, je t'ai envoyé le détail de mon effectif militaire IG...
Revenir en haut Aller en bas
yos540




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

j'espere te voir bientot parmi nous cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

Merci pour ta candidature et jolie présentation bounce bounce bounce bounce bounce

On te revient vite albino

barbudo, tu pourras nous donner ton avis sur les troupes dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Bienvenue à Epona. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epona




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

bonsoir et merci à vouuuus !
oh Las Vegas Parano !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Battista

Battista


Messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2008

candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Bijour a toi
tu m'offre l'apéritif ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Epona Empty
MessageSujet: Re: candidature Epona   candidature Epona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Epona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser