+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de pololalcolo (refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pololalcolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:35

Nom: pololalcolo
Age: 14 ans bientôt
Année d'experience sur travian: j'ai joué il ya très longtemps sur le premier speed et même avant je ne peux pas dire depuis exactement quand je joue.
Classement général: 5248
Classement offensif: 5686
Classement deffensif: 3878
Population total: 1248
Nombres de village: 3 je viens de m'en faire piqué un mais un nouveau village verra le jour se soir ou demain;
position géographique dans travian: un village en +/+ et deux en +/-
Ancienne alliance: F.fARCHA
Raison du depart de l'ancienne alliance: DE moins en moins d'embiance et un mauvais classement à cause d'une non progression.
Frequence de connection par jour en heure: de 4 à 5 heures chaque jour de la semaine et 7 à 8h par jour en week end
Motivation réelle pour integrer l'alliance: J'aimerai rentrer dans une grande alliance pour pouvoir progressé rapidement dans une bonne entente ect et j'aimerai rejoindre slash qui me dit que du bien de vous.
Pourquoi la notre et pas une autre: car slash me dit que du bien de vous et que depuis qu'il est avec vous il progresse vraiment vite!
Merci de regarder ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pololalcolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

petite modification sur la fréquence de connection en week end je me connecte au moins 16 heures le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

Bonjour,

Je vais soumettre ta candidature à un vote par principe. Mais on recrute à partir de 5000 de population donc ca risque d´être vraiment trop juste alors je te conseille de te réorienter dès maintenant vers une autre ally.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pololalcolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:52

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pololalcolo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

encore une petite réctification bientot 5 villages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de pololalcolo (refusé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pololalcolo (refusé)   candidature de pololalcolo (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pololalcolo (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser