+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaques siana941

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siana941




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Attaques siana941 Empty
MessageSujet: Attaques siana941   Attaques siana941 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:34

Bonjour, je poste ici car je me fais attaquer par vos membres pratiquement 10 fois ou plus par jour, alors que je ne vous ais jamais rien fais. Si vous voulez avoir des ressources j'ai peux etre un proposition à faire, je produit aproximativement 3000 de chaques ressources par heure si vous me laissiez sans m'attaquer, augmenter mes ressources je pourais très vite vous en donner plus que tout ce que vous gagnez en m'attaquant. Pour l'armé, si vous ne m'attaquez pas je ne la monterais pas même si j'en ai la possibilité ( caserne niveau 15, palai niveau 10 ).

Voila en espérant une réponce favorable Wink


Dernière édition par siana941 le Jeu 29 Mai - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2008

Attaques siana941 Empty
MessageSujet: Re: Attaques siana941   Attaques siana941 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

ben écoute moi je ne t'attaque pas mais je n'aime pas les déclarations pacifistes donc c'est aux autres de voir !
Revenir en haut Aller en bas
siana941




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Attaques siana941 Empty
MessageSujet: Re: Attaques siana941   Attaques siana941 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:28

Et en tout cas je voulais préciser que si jamais j'arrive à augmenter ma population et mon armée, assez en tout cas pour entrer dans votre alliance, c'est ce que je ferais. Et pour y arriver même si je me fais attaquer je me débrouillerais mais j'aurais assez de population et d'armée pour entrer dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2008

Attaques siana941 Empty
MessageSujet: Re: Attaques siana941   Attaques siana941 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

ok , je prefere ! ^^

ehh bein alors nous verrons sa quand le seuil de pop sera ateint, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques siana941 Empty
MessageSujet: Re: Attaques siana941   Attaques siana941 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques siana941
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques sur Fabientronch
» Attaques sur Flutix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser