+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte de non-agression avec grangegorman

Aller en bas 
AuteurMessage
Amzil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Pacte de non-agression avec grangegorman Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec grangegorman   Pacte de non-agression avec grangegorman Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:22

Bonsoir,
Oui si j'envisage ce pacte individuel c'est en effet pour peut-être éviter d'avoir des problèmes avec tous le reste de votre alliance. Mais pour la petite histoire, je lorgne sur votre forum depuis déjà quelques temps et commençais sérieusement à envisager de postuler pour faire éventuellement partie des votre. Mais bien conscient que ma population ne vous taperai pas forcement dans l'œil, j'ai préféré me raviser et faire pousser mes petits villages pour que la promiscuité, l'entassement, et l'insalubrité, en fasse les terrains propices au développement de la vermine et en faire un accueil idéale pour de jolis rats bien en chaire. Outre cela, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'aujourd'hui je m'aperçus qu'un de mes voisins avait changer de nom, c'est alors que dans l'espoir que ma demande vous interpelle que je me présente à vous pour un pna. Pour éviter que le fléau vienne à moi et que je puisse avoir le temps de venir au fléau!
Il n'y a pas de fiche exemple pour des pacte individuel, je vous donne, les informations de base
Amzil
Localisation: aux alentours de 191;-7
Population : aux dernières nouvelles 1312
Nombre de villages : 3
Alliance actuelle : La com², c'est bon rigolez pas
Sinon je ne sais pas trop, je reste attentif à vos questions, si cela peut en susciter.
Jolie animal pour l'accueil... Vous n'envisagez pas de lui offrir une petite manucure? Et peut-être des gouttes pour les yeux, l'œil rouge comme ça, il risque un glaucome. Et puis ça peut cacher d'autres infections...
Bonne continuation merci pour l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec grangegorman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec ALVALM
» demande de pacte
» Pt avec vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser