+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amira




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:57

Je viens poser cette demande sur votre forum, car on me l'a demandé et je m'accoutume aux uses et coutumes des alliances.
nous formons une armée qui sera à la disposition de l'alliance et des alliés signataires des pactes (priorité aux membres de l'alliance, PT puis PNA).
J'espère que vous n'allez pas rejeter cette offre diplomatique, qui pourrait un jour servir.
pour info : notre alliance 57 mbs,91272, classée 87ème en croissance, voila nous sommes entrain de refaire notre alliance nous faisons le nettoyage des membres non actifs!

Merci du temps que vous avez consacré à la lecture de ce message en attendant avec impatience une réponse de votre part.
Merci beaucoup

amira
ministre de l'extérieure {Relax}
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Samylatortue

Samylatortue


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2008

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:26

et vous compter la faire comment l'armée ?
un max de ressource sont envoyer a un joueur pour qu'il constitue une armée d'envergure ? 50000 / 100000 hommes !
+
Revenir en haut Aller en bas
amira




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:01

si tu le dis rien n'est impossible , mais je crois que ma demande n'a rien d'amusant , ni de déplaisant!je dépose ma demande; et c'est aux responsables d'alliance de décider !
et merci de votre réponse, Question
Revenir en haut Aller en bas
equi

equi


Messages : 106
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:04

voit tu amira notre alliance et démocratique chaque voit vaut 1
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

oui un pour tous et tous pour un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samylatortue

Samylatortue


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2008

DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:26

oups, moi je posais juste une question parce qu'en fait c un peu la fin du jeu... donc même avec 2 caserner qui tourne en permanace dans 2 semaine l'armée ne sera pas tres grosse... et si tout le monde fait sa "grosse" armée, ca n'aura bien sur pas le même impact...
bon aller le pas responsable de l'alliance s'enretourne a ces connerie de débutant... loll Faut ESPIONNER avant de piller a l'aveuglette...
pffff tj les même connerie
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}   DEMANDE DE PT OU PNA {Relax} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PT OU PNA {Relax}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser