+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature secoto (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
secoto




Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:41

Nom: secoto
Age: 38
Année d'experience sur travian: 5 mois
Classement général: 337
Classement offensif: 2453
Classement deffensif: 1400
Population total: 12129
Nombres de village: 19
position géographique dans travian: N-E mais en pleine restructuration, prêt à bouger ...
Ancienne alliance: ~TARO~
Raison du depart de l'ancienne alliance: malheureusement, ça explose pas mal de tous les côtés et aucune action offensive de prévu
Frequence de connection par jour en heure: 4 heures
Motivation réelle pour integrer l'alliance: alliance en progression, et plusieurs anciens ~TARO~ Very Happy
Pourquoi la notre et pas une autre: les mêmes raisons que la question précédente Razz

Sinon, je rajoute que j'ai connu l'alliance en regardant où était parti dragonslayer, et j'ai vu qu'il y avait hoffman et ganesh, ancien TARO
Je cherche un nouveau challenge car on est arrivé à bout avec les TARO, pas de projets donc cela me fait tourner en rond... Rolling Eyes
Merci pour l'étude de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:01

Salut,
T'inquiette pas on s'occupe de toi, on te previendra pour le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:38

on te tindra au courant, en tout cas bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
secoto




Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:15

merci de l'accueil. merci de me répondre rapidement parce que j'ai pas mal de sollicitations à droite et à gauche mais je donne ma préférence au FLEAU alors... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 392
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:21

tu as bien raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Salut, on réfléchit car géographiquement tu es assez éloigné. On te donne ta réponse au plus vite Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
secoto




Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

En fait, j'ai vu que dragonslayer et hoffman sont proches dans notre ancien bastion TARO et comme je cherche à demenager mes 3 villages d'origines dont ma capitale... Razz
Revenir en haut Aller en bas
secoto




Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:56

toujours pas de réponse ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
secoto




Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:50

Poue être totalement transparent, j'ai une proposition des ~O~ pressante donc si je pouvais avoir une réponse avant demain dimanche à 18h, ce serait bien. Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:16

Entendu secoto, on clos le vote avant demain 18h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature secoto (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature secoto (accepté)   Candidature secoto (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature secoto (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser