+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Excusez moi de vous déranger mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amzil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Excusez moi de vous déranger mais... Empty
MessageSujet: Excusez moi de vous déranger mais...   Excusez moi de vous déranger mais... Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:55

Voilà je vous explique mon petit souci, car j'aimerai en effet que vous m'ouvriez les porte de la compréhension... En effet il m'avait semblé que nous avions convenu d'un pna. Et uis ma surprise ce matin ne fut-elle pas grande lorsque je me rendis compte que le fléau s'acharne sur moi et va jusqu'a me voler un village! J'avoue que le désappointement et l'incompréhension se sont alors emparé de moi!
Puis je me suis dis va voir ce qu'il en ait sur le forum pour retrouver le forum je passe par votre page et me rend compte en plus que le pna avait été généralisé à l'ensemble de votre alliance... Et la stupéfaction s'empare de moi. J'avoue que là je suis perdu et aurai besoin d'une explication...etait-ce un ruse pour me rendre plus docile moins méfiant et faire de moi une proie facile? Agissez vous souvent de la sorte? Ou c'est une généralité sur travian? N'y a t-il pas des règles? Ou ai-je peut-être mal compris certaine choses?
Merci d'y prêter attention. En tout cas je dois quand meme dire que je suis déçu.. Je ne pensais pas que ce comportement se retrouvait à des niveau aussi haut...
Revenir en haut Aller en bas
Amzil




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Excusez moi de vous déranger mais... Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi de vous déranger mais...   Excusez moi de vous déranger mais... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Et bien je remercie tout simplement tout ceux qui ont été impliqué dans cet accrochage puisque finalement les choses ce sont bien terminé... avec perte et fracas mais les choses ont finalement été respectées, mon point de vue a été prit en compte et pour ça je vous dis merci avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi de vous déranger mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser