+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nouze. accepté

Aller en bas 
+4
grangegorman
ganesh
joris
Nouze
8 participants
AuteurMessage
Nouze

Nouze


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:13

Une forêt, un sentier, une plaine campagnarde dans laquelle prospérait de petites bourgades, puis une route..

C’est au bout de cette dernière que l’homme allait achever son périple.

A présent une grande porte se dressait devant lui.


-Présentez vous ! Lui imposa une voix derrière la porte.

-Je suis le seigneur Elric, des plaines du Sud Ouest, connu dans les registres sous le nom de Nouze, grand maitre de mes terres, grâce entre autre a l’intérêt que me porte la puissante Deesse Elude, avec qui nous entreprenons chaque jours encore plus de conquête et d’assouvissements, déclara calmement celui-ci.

L’évocation du nom d’Elude agit comme un déclic dans la tête du garde, et celui-ci s’empressa d’ouvrir la porte.

-L’oracle nous avait prévenu de la venue prochaine d’Elric, le célèbre auteur du livre « L’art de la conquête ou Comment dominer un peuple en 40 leçons », le livre que tout praticien et technicien à dans sa poche.. c’est un honneur pour moi de vous servir de guide le temp de votre séjour..

-J’accepte avec grand plaisir, seulement, ma garde à besoin de repos, je vous prierais de leur trouver une auberge afin qu’il se ressource, pour ma part, la solitude et la découverte ne m’as jamais déranger.

-Il en sera selon vos désirs, dit le garde en s’inclinant bien bas avant d’aller a la rencontre des quelque homme qui accompagnait Nouze, afin de les accompagner à l’auberge la plus confortable de la cité.

Les rues était lumineuse, animées, et une euphorie ambiante semblait dominer tout les habitants, cette joie de vivre était la preuve de la bonté du pouvoir en place.

Nouze passa devant de nombreux étals, s’arrêtant pour manger un tranchoir de porc grillé accompagné de pomme de terre coupé en bâtonnet et cuite dans un bain d’huile.


Apres s’être bien ressourcer, il entreprit de trouver l’ambassade.

Une heure et demi plus tard, après s’être perdu 3 fois, il vit un écriteau indiquant le lieu recherché au centre de la place se trouvant à quelque dizaine de mètre.


-Nous y voila, se dit’ il a lui-même avec bonne humeur.

Deux sentinelles en armure dorées gardait la porte d’entrée tout en laissant passer tout le monde, Nouze entra, et fut surprit par la richesse des lieux, la décoration était sublime, quoique légèrement étouffantes, tapis persans, draperie épaisse, et autres tenture feutrés meublait ce grand espace.

Une personne était assise derrière un bureau dont l’enseigne indiquait : RECRUTEMENT,


-C’est donc la que je dois me rendre,

Il s’approcha de l’homme qui était absorbé dans son travail

-Excusez moi ?, l’interrompit Nouze.

-Le formulaire est a votre droite, les table se trouvent derrière le panneau, dit il sans lancer un regard à l’homme qui se dressait devant lui.

Perplexe, Nouze prit un parchemin et alla s’asseoir.
Il le lit et entreprit de le remplir.


*************************

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

Nom : Nouze
Age : 20
Position sociale : Seigneur de province dont les coordonnées sont :
Barhh Adruï Dhe -9/-139
Bhoat Aphal Ange -8/-139

Votre ancienne guilde et pourquoi la quitter ?

Aucune

Raideurs/Farmer ? Défenseur et raideur au toutatis

Si on vous parle de synchro, vous répondez : Cf mon livre (chapitre tactique et coordinations, P7)

MOTIVATIONS : renforcer le secteur SO, devenir un pilier défensif, gagner le speed =)

pourquoi +FLEAU+? : C'est géographiquement la mieux situé pour moi



**************************



Parlez nous de vous :

Je suis un humble chef de guerre, autrefois à la tête d’une grande guilde sur l’ancien continent 4, top 15 dans les papiers officielles lors de l’arrive du peuple NATARS que nous combattîmes avec bravoure, bien que nous perdîmes la course à la merveille..

Je fut diplomate des R@ideurs sur le 2éme continent du nouveau monde, alliance la plus puissante encore à ce jour, bien que j’ai du quitter mon poste pour me consacrer à ce serveur uniquement.

Le mot alliance signifie ensemble, cohésion, patriotisme, coup de gueule, défaite, mais aussi victoire, fierté, puissance, et unité

C’est en ces mots que je servirait l’alliance qui aura su me donner l’esprit d’unité, servir en me donnant corp et âme..
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 113

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: candidature retenu   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

nous avons retenu ta candidature l est en vote tu aura la reponce jeudi soir a 21h merci de ta comprension et a tres bientot revien regulierement sur le forum merci a ti et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nouze

Nouze


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Je me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions =)
Revenir en haut Aller en bas
ganesh

ganesh


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Je vote pour, par contre tu t'es donner beaucoup mal pour faire un long discours. Trop long je trouve. Je ne l'ai pas lut jusqu'a la fin. T'aurai fait simple, j'aurai preferer. D'ailleurs, je pense qu'il faut le preciser dans le mode de recrutement.

J'espere que tu sera accepter et que tu feras parmis des notre bientot.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:29

LOL
Oui, chacun ses goûts mais les RP je trouve ça un peu dur à suivre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nouze

Nouze


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

J'ai déja fait plus long

Ce RP est court et facile à suivre, je vous recommande de le lire ^^

il vous en dira un peu pus long sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
AivZ

AivZ


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:17

Oui je dois avouer que j'ai même pas lu la première phrase du RP Embarassed

Apres comme dit grangegorman chacun son truc. Moi je lis l'annuaire j'adore ça, mais je comprends très bien que ça ne plaise pas à tout le monde.

Smile Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
smergol95




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:20

je suis pour rien que pour récompenser ton discours d'introduction
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:36

smergol95 a écrit:
je suis pour rien que pour récompenser ton discours d'introduction
+1
Revenir en haut Aller en bas
AivZ

AivZ


Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

Shaoran!! Salut touriste, ca fait plaiz de voir que tu es de retour Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
choubaka

choubaka


Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

envoyez l'bouzin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouze

Nouze


Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

Citation :
tu aura la reponce jeudi soir a 21h

il est 18h16, commencez à chauffer les tambours de la victoire... ou de la défaite =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nouze. accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nouze. accepté   Candidature de Nouze. accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nouze. accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser