+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement accepter

Aller en bas 
AuteurMessage
Carouvan
Invité




Recrutement accepter Empty
MessageSujet: Recrutement accepter   Recrutement accepter Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:49

Nom: Ju35
Age: 22 ans
Année d'experience sur travian: moins d'un an
Classement général: 4639
Classement offensif: 1011
Classement deffensif: 5880
Population total: 347
Nombres de village: 1
position dans travian: Alors la, je ne comprends pas la question ? Germains ? ou autrement j'aime bien le missionnaire Very Happy
Ancienne alliance: NMD
Raison du depart de l'ancienne alliance: Etant le fondateur de cette alliance, je subis les assaut de personnes qui ne comprennent rien au jeu, et qui ne trouve pas mieux à faire que d'attaquer des "gros" de travian, alors qu'il n'ont meme pas 200 de population ... beaucoup de problème, beaucoup de gestion, beaucoup de temps ...
Frequence de connection par jour en heure: minimum 3 heures
Motivation réelle pour integrer l'alliance: envie de progresser, d'etre au contact de personne qui connaissent le jeu, et tout ses petits secrets, et ne pas être entouré d'une bande de guignole qui ne savent pas jouer !!!!
Pourquoi la notre et pas une autre: Parce qu'elle est assez conséquente, mais n'a pas l'air totalement inaccessible ... envie d'évoluer avec vous, et d'aider si besoin évidement !
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 113

Recrutement accepter Empty
MessageSujet: bonjour a toi   Recrutement accepter Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:53

bonjour a toi et bien venu sur le forum je mais ta candidature en vote ta position dans travian c'est soit SUD-EST NORD-EST etc .... merci de nous le présiser
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 176
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 113

Recrutement accepter Empty
MessageSujet: carouvan   Recrutement accepter Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:01

c'est carouvan j'ai mis ta candidature en vote maintenen je fermerai le vote jeudi soir a 21h donc je te dirai la reponce mais pour l'instant passe sur notre forum regulierement merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement accepter Empty
MessageSujet: Re: Recrutement accepter   Recrutement accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de titoune
» recrutement
» recrutement puissancex
» Recrutement Travisbarker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser