+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Samaud (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samaud




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Samaud (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Samaud (Refusée)   Candidature Samaud (Refusée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

Nom: Samaud
Age: 24 ans
Année d'experience sur travian: 1 année
Classement général: 6295
Classement offensif: 11998
Classement deffensif: 12065
Population total: 579
Nombres de village: 2
position géographique dans travian: Mon premier village se trouve en (171/-9) et mon second village se trouve en (150/-157)
Ancienne alliance: Aucune
Frequence de connection par jour en heure: Je me connecte généralement deux fois par jour mais ce sont des connexions qui durent plusieurs heures afin de pouvoir faire évoluer mes villages au plus vite et afin de pallier à une attaque au cas ou...
Motivation réelle pour integrer l'alliance: Je suis motivé pour intégrer cette alliance car le nombre de membres est assez important, par conséquent, cela montre un réel intérêt par ses membres. Le fait que les membres soient actifs est important car j'ai recu de nombreuses invitations dans des alliances en perdition et si j'intégre une alliance c'est une alliance motivée pour arriver aux sommets...
Pourquoi la notre et pas une autre: La votre plutot qu'une autre car il y a une réelle proximité avec les membres ce qui permet de pouvoir se donner un coup de main en cas de problème.

En espèrant avoir attiré votre intention...
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

Candidature Samaud (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaud (Refusée)   Candidature Samaud (Refusée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Salut Samaud,
Ta candidature est placée en partie privée et soumise à un vote.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
samaud




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature Samaud (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaud (Refusée)   Candidature Samaud (Refusée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

je te remercie !!! j'attends les résultats du vote avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samaud (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaud (Refusée)   Candidature Samaud (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samaud (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser