+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature (Refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
klife




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:44

Nom:Klife
Age: trop
Année d'experience sur travian: 1 mois
Classement général: 7299
Classement offensif: 8184
Classement deffensif: 3778
Population total: 454
Nombres de village: 1
position géographique dans travian: 59/-158
Ancienne alliance: hell w
Raison du depart de l'ancienne alliance: apparemment mauvaises communication et gestion de l'ancienne alliance et assez peu d'activité , toutefois ne possédant pas encore l'experience necessaire je ne me permettrai pas de trop les juger
Frequence de connection par jour en heure: tres variable mais pratiquement tout les jours en moyenne 1 a 2 heures
Motivation réelle pour integrer l'alliance: je souhaiterai trouver conseil , soutien et bonne entente au sein de l'alliance que j'integrerai de façon a pouvoir développer mes villages de la meilleure façon et aider dans la mesure de mes moyens
Pourquoi la notre et pas une autre: il m'est difficile de répondre étant donné que je n'ai pas beaucoup de pratique sur le jeu mais j'ai entendu dire que vous étiez des gens biens par des joueurs de mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser