+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le seigneur Lapin

Le seigneur Lapin


Messages : 258
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)   Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:35

Nom: Quinto alias le Seigneur Lapin
Age: 21
Année d'experience sur travian: 1
Classement général: 3742
Classement offensif: 3372
Classement deffensif:17503
Population total:882
Nombres de village:3 bientôt 4
position géographique dans travian: (163,-11);(164,-11);(162,-20) en plein bastion.
Ancienne alliance: Hell.x
Raison du depart de l'ancienne alliance: manque de communication, d´objectif, d´action et distance.
Frequence de connection par jour en heure: 6 fois par jour en moyenne. En heure, ca peut aller jusqu´à 5h.
Motivation réelle pour integrer l'alliance: Distance, espoir de trouver une alliance dynamique.
Pourquoi la notre et pas une autre: Distance, et amitié avec Krike.
Ce que je peux apporter: Une armée de défense qui fera frémir les boucliers énemis. Si vous voulez un détail de mes troupes j´enverrai un message à un membre en charge du recrutement. Pour des raisons de sécurité personelle je ne les donnerai pas sur un serveur publique. Mais vous ne serez pas déçu.

Voilà je pense que Krike soutiendra ma candidature étant donné les relations fraternelles que nous avons présentement.

bien amicalement,
Le seigneur Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)   Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:55

Salut,
Ta candidature a été mise en vote privé.
Tu auras certainement la réponse demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Poto

Poto


Messages : 175
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 43
Localisation : Vendée 85

Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)   Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:46

ta candidature est intéressante mais j ai un petit hic tu fait partie de HELLx et nous somme en très bon terme avec eux je voudrais etre sur que pour eux ce n'est pas un problème il faudrait que tu demandes au responsable une approbation ou au moins que tu lui indique ton souhait de nous rejoindre
car ton changement d'alliance ne devra en aucun cas jouer sur nos relations

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)   Candidature du Seigneur Lapin (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Lapin (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser