+FLEAU+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+FLEAU+

Bienvenue sur le forum de l'alliance +FLEAU+
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Nem ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nem




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature : Nem ^^ Empty
MessageSujet: Candidature : Nem ^^   Candidature : Nem ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:51

Nom: Nem
Age: 17
Année d'experience sur travian: l'année dernière, S8 V2, chez les 666, on a failli gagner ^^
Classement général: 4030
Classement offensif: 3702 (282 points)
Classement deffensif: 2447 (552 points)
Population total: 717
Nombres de village: 2
position géographique dans travian: Nord Est
Ancienne alliance: Well
Raison du depart de l'ancienne alliance: L'alliance a été dissoute. On n'était pas nombreux en plus.
Frequence de connection par jour en heure: J'sais pas vraiment, mais j'suis à côté du pc pratiquement toute la journée vu que je bouge pas trop ces derniers temps, révisions obligé, donc je jette un œil toutes les heures on peu dire ^^
Motivation réelle pour integrer l'alliance: Aider l'alliance à monter le plus possible, pourquoi pas gagner. Aider les autres membres quand ils en ont besoin bien sur...
Pourquoi la notre et pas une autre: Pas énormément de membre, classement plutot bon, pas mauvais quoi..

Voila, j'ai quelques soldats, j'avais une assez grosse armée, mais je l'ai envoyé en assistance à un ancien camarade de la Well, pouf, destroy ^^

Merci d'avance, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
grangegorman

grangegorman


Messages : 515
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Nice

Candidature : Nem ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nem ^^   Candidature : Nem ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:06

Salut Nem,

Comment nous as tu trouvés? tous nos joueurs sont plutot loin de toi.
Tu auras remarqué que la plupart d'entre nous se trouve au sud est, si ta candidature était acceptée, accepterais tu de rejoindre notre concentration de villages au sud est pour ton V3?
Revenir en haut Aller en bas
Nem




Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature : Nem ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nem ^^   Candidature : Nem ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:14

Oui, je comptais déjà m'éloigner un peu pour mon V3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nem ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nem ^^   Candidature : Nem ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nem ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+FLEAU+ :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser